UNIVERS

Roman, 25 ans, imagine une marque qu’il veut être l’ambassadrice de son territoire : La Baie de Somme, un delta classé parmi les plus beaux au monde.

C’est là qu’il a grandi, au cœur de paysages aux allures de bout du monde, à seulement 200km de Paris. Spectateur enthousiaste d’une nature qui se renouvelle continuellement sous les feux d’une lumière unique, il décide de s’en inspirer et se tourne alors vers la parfumerie.

Quoi de plus efficace qu’un voyage à travers des compositions olfactives surprenantes pour illustrer la Baie de Somme ?

Cette balade parfumée le long des falaises, des forêts, des roseraies et des plages d’argent où ciel et mer se confondent, a été imaginée par Nathalie Gracia-Cetto, Yann Vasnier, Nisrine Grillie, Roxanne Kirkpatrick et Guillaume Flavigny; cinq nez qui ont été inspirés par cette baie au caractère sauvage. C’est à partir de cet univers qu’une première collection de quatre eaux de parfum et quatre bougies parfumées est née.

Bercé par le milieu textile de sa mère styliste, Roman prend pour inspiration le coton, matière authentique et subtilement régressive qu’il va coudre autour de ses flacons. Un clin d’œil devenu un véritable signe distinctif pour la marque.